Liberté - Égalité - Fraternité - République Française - CNIG - Conseil National de l'Information Géographique

Conseil national de l'information géographique

Espace réservé
  • Techniques
  • Applications
  • Territoires
  • Toponymie
  • Observatoires
  • Commissions
  • Juridique
  • Productions
Plan du site
Accueil du site > Qui sommes nous ? > les organigrammes

Les organigrammes

Organigramme

L’objet de ce document est de rassembler de façon synthétique les informations relatives aux formations de travail du CNIG. Le document se présente sous la forme de fiches rappelant pour chacune des principales formations de travail ses missions, son statut, son président. Les groupes de travail rattachés à une commission ne sont pas décrits. Les commissions ont une mission à remplir et déterminent un programme de travail qu’elles réalisent soit par des groupes de travail soit par des sous-traitants.

Sont membres des commissions des représentants des membres du Conseil et des experts choisis pour leur compétence. Les commissions préparent les recommandations du conseil. Les groupes de travail sont dotés d’un programme de travail précis qu’ils réalisent. Une fois ce dernier réalisé, ils sont en général dissous. Sont membres des groupes de travail, des experts choisis pour leur compétence.
 

Organigramme 2006

Composition détaillée des formations du CNIG 2005

L’objet de ce document est de rassembler de façon synthétique les informations relatives aux formations de travail du CNIG. Le document se présente sous la forme de fiches rappelant pour chacune des principales formations de travail ses missions, son statut, son président. Les groupes de travail rattachés à une commission ne sont pas décrits.
Les commissions ont une mission à remplir et déterminent un programme de travail qu’elles réalisent soit par des groupes de travail soit par des sous-traitants. Sont membres des commissions des représentants des membres du Conseil et des experts choisis pour leur compétence. Les commissions préparent les recommandations du conseil.
Les groupes de travail sont dotés d’un programme de travail précis qu’ils réalisent. Une fois ce dernier réalisé, ils sont en général dissous. Sont membres des groupes de travail, des experts choisis pour leur compétence.